Les péruviennes ne sont des femmes comme les autres. Douces et à la fois passionnées, intelligentes et pas naïves, les femmes du Pérou sauront vous enchanter. Messieurs ou mesdames, Voyage-au-perou.com vous donne quelques bonnes raisons de partir chercher l’amour au pays des Incas.

Retrouvez l'esprit INCA dans nos sacs à dos 

Inscrivez-vous et bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande !

Lancement imminent !

Ambiance « caliente » assurée

Le sang latino joue son rôle. Les femmes péruviennes sont câlines et ça se sait ! Étreintes passionnées, déclaration enflammées, si vous voulez vivre une histoire fusionnelle, le Pérou a ce qu’il faut. En plus d’être attentionnées, leur beauté est réputée. Découvrez d’ailleurs les plus belles miss péruviennes via notre article.

A lire également : Voyage-au-Perou.com lance sa marque de sacs à dos d'inspiration Inca.

miss-perou

Apprendre à danser

Vous n’avez pas vraiment le rythme dans la peau ? A chaque déhanché, vous avez l’impression d’être à contre temps ? Les péruviennes auront la patience de vous donner des cours privés pour vous améliorer. La danse, c’est sacré ! Alors elles auront tout intérêt à vous apprendre à danser, ne serait-ce que pour que vous les invitiez en soirée.

611x458

La cuisine

Bon ok c’est cliché ! Cependant, il faut savoir que la cuisine péruvienne est l’une des meilleures au monde. Les vieux dictons ont la dent dure ! A l’époque de nos grands-mères, on disait déjà que pour rendre un homme heureux, il fallait bien le nourrir. Et bien, 80 ans plus tard on peut dire que cette légende est toujours vrai. Les hommes aiment toujours autant la bonne bouffe. Par conséquent, les femmes du Pérou ont de sacrés atouts !

manger-sol

Apprendre l’espagnol

Vous souhaitez parler couramment espagnol ? Une petite copine péruvienne vous sera d’une grande utilité. Quoi de mieux que de mêler plaisir et travail !

Bon par contre, elles ne pourront rien faire contre votre accent à peine audible. ;)

mantén-la-calma-y-aprende-español

Parce qu’un jour, elle vous fera découvrir le Pérou

Le Pérou est un pays unique ! Elle vous le fera découvrir comme jamais vous ne l’aurez découvert. Y aller avec une locale, c’est tout de même mieux pour connaitre les bons plans et sites méconnus du grand public.

De plus, elle vous sera d’une grande utilité lorsque vous voudrez marchander avec les commerçants péruviens.

gringo-perou

Parce que la belle mère sera toujours aux petits soins pour vous

C’est bien connu, qui dit copine péruvienne dit belle-mère imposante ! La redoutée belle-mère sera souvent présente, c’est vrai.

Sauf que pour sa défense, elle vous choiera encore plus que son propre fils !

Et on vous l’assure, vous vous habituerez vite à ces petites attentions.

suegra-peruana

warningWARNING

Petit bémol, la jalousie est parfois un peu trop extrême avec les péruviennes : Une femme de 41 ans a par exemple tranché le pénis de son mari car il l’avait trompé.

On vous aura prévenu !:D

Dites nous les autres raisons pour lesquelles sortir avec une péruvienne ! Partagez notre article s’il vous a plu.