Vous êtes à la recherche de sensations extrêmes ? Si oui, alors cet article est fait pour vous !

Découvrez notre boutique en ligneDormir à 120 mètres d’altitude dans un capsule ? C’est possible au Pérou

Le Skylodge Adventure Suites propose de passer des nuits inoubliables à plus de 100 mètres d’altitude au Pérou. Ce concept fou vous permet de dormir à la belle étoile dans une capsule-habitation en verre accrochée à un rocher, avec comme cerise sur le gâteau, une vue panoramique au cœur de la Vallée Sacrée de Cusco et la rivière Urubamba. Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions pas imaginé cela possible mais c’est bel et bien vrai.

Situés près de la ville de Ollantaytambo, ces logements uniques, ont été réalisés en aluminium et polycarbonate. L’alimentation de l’éclairage est obtenue grâce à des panneaux solaires. Vous vous sentirez comme à la maison puisque le confort est là : lit douillet, salle à manger, salle de bain, WC écologique, lavabo, fontaine d’eau et terrasse sur le toit sont à votre disposition.

Après l’effort le réconfort

Pour atteindre votre capsule, vous devrez escalader une paroi rocheuse, grimper sur une échelle en acier et tout ça au dessus du vide !

Le coût de cette escapade qui donne des frissons ? 919 soles soit 262 € par personne. Pour ce prix, vous aurez droit à un petit déjeuner, un dîner, le transport depuis Cuzco et un guide inclus. Pour plus d’informations : http://naturavive.com/web/

 

Sensations fortes garanties !

Crédits photo : Skylodge